Norton Rose Canada lance Deal Law Wire, un nouveau blogue sur les fusions et acquisitions

28 février 2012

Personnes-ressources

Norton Rose Canada a lancé un nouveau blogue sur les fusions et acquisitions appelé Deal Law Wire.

Dans Deal Law Wire, les avocats de Norton Rose Canada partageront leurs réflexions sur les facteurs qui influent le plus sur la conclusion d’opérations, au Canada et dans le monde entier. Norton Rose Canada travaille avec des clients dans une vaste gamme de domaines liés aux fusions et acquisitions. Des questions portant sur le capital-investissement, l’investissement étranger au Canada, le droit antitrust et le droit de la concurrence, les opérations transfrontalières, les litiges, la fiscalité, le droit de l’emploi et la propriété intellectuelle se posent et affectent la conclusion d’opérations.

Troy Ungerman, associé et coresponsable de l’équipe Fusions et acquisitions privées de Norton Rose Canada a affirmé ce qui suit :

« Deal Law Wire est un nouveau type de blogue en fusions et acquisitions lancé par un cabinet d’avocats canadien. Il offre aux clients une perspective mondiale en raison de notre affiliation au Groupe Norton Rose. Nos avocats canadiens travaillent avec un équipe internationale en fusions et acquisitions, et Deal Law Wire présentera ce que nous faisons et traitera des tendances et des faits nouveaux qui forgent le domaine des fusions et acquisitions de nos jours. Nos clients pourront y trouver l’information dont ils ont besoin de façon opportune et efficace. »

Des avocats des bureaux de Norton Rose Canada à Calgary, Montréal, Ottawa, Toronto, Québec, Caracas et Bogotá feront part de leurs points de vue. En outre, des commentaires des bureaux du Groupe Norton Rose en Europe, en Asie, en Australie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie centrale s’ajouteront.

Deal Law Wire est la plus récente application de médias sociaux utilisée par Norton Rose Canada pour parler de ses activités professionnelles et transmettre des connaissances à ses clients actuels et éventuels. Parmi les autres médias sociaux utilisés par le cabinet, on trouve également Twitter, des applications mobiles pour iPhone et BlackBerry et d’autres blogues.

La pratique de Norton Rose Canada en fusions et acquisitions comprend tous les aspects des fusions et acquisitions touchant des entreprises tant ouvertes que fermées, qu'il s'agisse d'opérations nationales, transfrontalières ou internationales. Nos professionnels en fusions et acquisitions, dont bon nombre figurent dans les classements de publications juridiques de premier plan, sont réputés pour leurs compétences en négociation d’ententes et en conception de solutions novatrices aux questions complexes qui surgissent souvent dans le cadre d'opérations de ce type où le rythme est accéléré.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’équipe de fusions et acquisitions de Norton Rose Canada, visitez la page www.nortonrose.com/ca/en/expertise/mergersandacquisitions/

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les personnes suivantes :

Danielle Gill, spécialiste des communications et des relations avec les médias (Calgary), Norton Rose Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Tél. : 403 267 8177; cell. : 403 836 3182
danielle.gill@nortonrose.com

Peter Zvanitajs, conseiller principal – relations publiques (médias anglophones), Norton Rose Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Tél. : 416 216 1871; cell. : 416 553 5789
peter.zvanitajs@nortonrose.com

Johanna Pardo, conseillère principale – relations publiques (médias francophones), Norton Rose Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Tél. : 514 847 4921; cell. : 514 576 2399
johanna.pardo@nortonrose.com

Notes pour les éditeurs :

À propos de Norton Rose Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l.

Norton Rose Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l. est membre du Groupe Norton Rose, une pratique juridique internationale de premier plan qui offre une gamme complète de services juridiques d’affaires à de nombreuses institutions financières et sociétés parmi les plus importantes du monde à partir de ses bureaux en Europe, en Asie, en Australie, au Canada, en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Asie centrale.

Les avocats du Groupe partagent leurs connaissances de l’industrie et leur expertise sectorielle au-delà des frontières afin d’aider les clients, peu importe où ils se trouvent sur la planète. Le Groupe est reconnu dans les secteurs des institutions financières, de l’énergie, des infrastructures, des mines et des matières premières, du transport, de la technologie et de l’innovation ainsi dans le secteur pharmaceutique et les sciences de la vie.

Le Groupe Norton Rose compte plus de 2 900 avocats à l’œuvre dans ses 40 bureaux situés à Abou Dhabi, Almaty, Amsterdam, Athènes, Bahreïn, Bangkok, Beijing, Bogotá, Brisbane, Bruxelles, Calgary, Canberra, Caracas, Casablanca, Dubaï, Durban, Francfort, Hambourg, Hong Kong, Johannesburg, Le Cap, Londres, Melbourne, Milan, Montréal, Moscou, Munich, Ottawa, Paris, Perth, Pirée, Prague, Québec, Rome, Shanghai, Singapour, Sydney, Tokyo, Toronto et Varsovie et dans des bureaux associés situés à Dar es Salaam, Hô Chi Minh-Ville et Jakarta.

Le Groupe Norton Rose comprend Norton Rose LLP, Norton Rose Australia, Norton Rose Canada S.E.N.C.R.L., s.r.l., Norton Rose South Africa (constitué sous le nom de Deneys Reitz, Inc.) et leurs sociétés affiliées respectives.