Alexandre Roth promu au rang d’associé au sein du bureau de Paris

France Press release - Business January 2021

Alexandre Roth, counsel au sein de l’équipe bancaire et financement de Norton Rose Fulbright Paris depuis 2017, conseille des banques, des groupes d’entreprises et des fonds d’investissement en financement d’entreprises et financement structuré (notamment en financement d’acquisition, financement de fonds et cash management). Alexandre conseille également des institutions financières, des agences de crédit export, des bailleurs et des industriels en financement à l’export et en financement aéronautique. Alexandre intervient dans le cadre de projets nationaux et internationaux dans de nombreuses juridictions en Europe, Amérique, Afrique et Asie.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2005 (EFB Paris: lauréat de sa promotion), Alexandre a étudié à l’Université de Toulouse I Capitole où il a obtenu un Master 2 en droit des affaires et un Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise - DJCE (major de promotion).

Alexandre est classé parmi les « Next Generation Partners » en droit bancaire et financement par Legal 500 en 2020 et est identifié comme « Up and coming » par Chambers & Partners 2020. Ses clients décrivent Alexandre comme « très constructif » et « business-minded ».

Christine Ezcutari, responsable de l’équipe bancaire du bureau de Paris, déclare :

« Je suis particulièrement ravie de la promotion d’Alexandre qui est un signal fort de la stabilité de notre équipe et de notre croissance interne, ainsi que du développement d’un pôle d’activité généraliste au sein de notre équipe bancaire. »

For further information please contact:

Carole Guettier, Senior business development manager

Tel: +33 1 56 59 52 75;

Charles Billiard, Communication Executive

Tel: +33 1 56 59 52 96;