Norton Rose Fulbright conseille Société Générale lors du financement d’une triple acquisition d’entreprises par Excelya

France Press release - Business July 2020

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé Société Générale à l’occasion du financement de l’acquisition de trois entreprises par la société Excelya Group, société de recherche contractuelle (CRO) française spécialisée dans les essais cliniques.

Société Générale, agent d’un consortium de quatre banques françaises composé également de Crédit Industriel et Commercial, Crédit Lyonnais et HSBC France, a mis en place en qualité d’arrangeur un financement en faveur de la Société Excelya Group lors de son acquisition de trois CRO européennes, Zein Biotec Limited (Royaume-Uni), The Clinical Company Holding B.V. (Pays-Bas) et Koehler eClinical Gmbh (Allemagne). Cette acquisition permettra à la société Excelya Group d’étendre son guichet unique de prestations à 24 pays européens.

L’équipe de Norton Rose Fulbright qui a conseillé Société Générale et les autres prêteurs sur la mise en place du financement était dirigée par Christine Ezcutari, associée responsable du département bancaire et financement, assistée d’Alexandre Roth, Counsel, Alexis Babin de Lignac et Constance Ollat. Le bureau de Paris de Norton Rose Fulbright était également assisté de ses bureaux au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne.

For further information please contact:

Carole Guettier, Senior business development manager

Tel: +33 1 56 59 52 75;

Charles Billiard, Communication Executive

Tel: +33 1 56 59 52 96;